NOTRE MARIAGE

Publié le par ébéne

C'est fait on s'est marié ce 28 Février 2009 on s'est enfin dit "OUI" devant le maire. Ce fût un moment magique avec toute notre famille réunit et nos amis. La mairie s'est bien déroulé ensuite nous avons été faire des photos au parc. Puis nous sommes allés le soir à la salle pour la réception. Nos deux petits bouts étaient tous beaux dans leur costume. Quel bonheur  cette journée sera un des meilleurs moments de notre vie. Je vous aime ma petite famille.
Et toi mon mari je t'aime plus que tout, tu es ma vie, mon amour, mon rayon de soleil.
JE T AIME ET JE T AIMERAI TOUTE MA VIE.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
felicitation pour votre mariage .
Répondre
T
bravo c est super les joies du mariage.et en plus le plus magique c est quand les enfants sont la pour voir leur parent se marier.je vous souhaite beaucoup de bonheur. et encore felicitation aux maries
Répondre
É
<br /> Oui c'est vrai que c'est encore plus magique quand les enfants sont là. Merci à vous.<br /> <br /> <br />
M
moi aussi je suis en retard  tout mes voeux de bonheur a vous et votre famille et bonne construction.
Répondre
É
<br /> Merci à toi mimi94, alors tu as commençé tes travaux d'intérieur tiens nous au courant dans ton blog!<br /> <br /> <br />
S
bon bah je suis en retard pour vous souhaitez beaucoup de bonheur... mais il vaut mieux tard que jamais !Félicitations les amoureux !
Répondre
É
<br /> Oui merci beaucoup de bonheur en cette nouvelle année 2009 elle commence déjà bien!<br /> <br /> <br />
N
Bonjour et félicitation pour votre mariage !!! Tous nos voeux de bonheur et une belle maison ^^
Répondre
É
<br /> Encore merci et en espérant que la construction commencera cet été.<br /> <br /> <br />